• Les secrets

    Les secrets de Club Penguin 

    Dans le grenier du chalet 

    Les puffles  Tu clique sur le carton et tu vois le truc qui tourne et puis tu iras là

    Les puffles

    C'était le premier secret, allez au suivant c'est sur le catalogue de musique puis clique sur lu tuba ci dessous (pour les membres)

    Les puffles vous voyez j'ai mis la souris et ça brille et le secret c'est un micro 

    Les puffles Il est beau n'est ce pas (m'ouai) sarcastic Dans le même catalogue tourne la page puis en haut des cheveux du pingouin il y a une étoile comme ceci 

    Les puffles Et ce que vous aurez c'est un violon quoi ???money

    Les puffles Ceci est pour les membres je vous signale. Dans le catalogue prend la vague clique sur le LA de la phrase et vous aurez (vous pouvez aussi le retrouver au dans le magasin) une plache de surf argenté

    Les puffles bon on voit un peut que sa brille 

    Les puffles C'est très beau mais moi je l'aurais préféré en or. Je vais vous montrer le passage pour allez sous terre pour ce qui non pas encore ce badge(A la Grande Place)

    Les puffles Tu reconnais pas ce poisson c'est ce lui qui est dans le jeu de la pêche dis moi son nom dans les commentaires. Dans le catalogue des puffles clique sur le cookie ci dessous et tu auras ça 

    Les puffles Euh...la ça n'a pas brillé donc sa doit être un beug ou c'est comme sa.

    Les puffles Du chewing gum et des cookies pour tes puffles ouai encore dans le catalogue on d'autres secrets comme ça (clique sur le bateau et tu auras un nid a puffles)

    Les puffles Reconnais tu ce bateau (moi oui)

    Les puffles Si tu mets ça chez toi tes puffles vont rentrer de dans mais c'est pour les membres encore


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :